On a commencé "petit" avec ta proposition de teck dont j'ai encore les deux lattes que tu m'a fournis
Je crois que cette rubrique va avoir un bel avenir!
Bravo
kenavo
Je les ai aussi, et je crois que je vais les virer !!!OzOns a écrit : Tiens en regardant mieux ton cockpit je vois que tu as aussi un taquet coinceur ( sifflet ) devant le winch de génois. Tu ne trouves pas que l'écoute se coince dedans lors du virement ? J'ai envie de le virer ce truc, je suis en ST et le taquet arrière est utile quand j'ai les deux écoutes spi + génois. Mais celui devant il m'emm.. ( ils auraient pu servir au barber mais il y a des petits coinceurs sur l'extérieur du hiloire qui remplissent à merveille la fonction )
Je suppose qu'après l'avoir laissé 'charger' sous le capot du poste avant, on peut l'utiliser n'importe où ailleurs dans le boat.RATAFIA SB a écrit :Ca se colle dans la journée à l'intérieur sous le capot avant et ça peut ensuite éclairer 8 heures (pour lumière intérieure ou veilleuse de mouillage).
En en commandant 6 (>150 €), on n'a plus de frais de port.
Moi je serai partant pour 1 ou 2, y-a-t-il d'autes amateurs en Région parisienne ?
https://ecom.amenworld.com/epages/18240 ... s/Solarled